Reconnaissance des Parcours du Sardines Titus Triathlon

SAVE THE DATE – Samedi 24 Septembre

Reconnaissance des Parcours du Sardines Titus Triathlon

A moins d’un mois de la prochaine édition, l’équipe en charge de l’organisation du Sardines Titus Triathlon vous donne rendez-vous pour la traditionnelle reconnaissance des parcours cycliste et pédestre !
Cette reconnaissance, organisée sur une demi-journée se déroulera le Samedi 24 Septembre.
En présence des membres de l’organisation et des membres du Club des Sardines Triathlon, la reconnaissance débutera par un regroupement sur le parking de la Plage du Bestouan à Cassis à 8h45.
La reconnaissance du parcours vélo débutera à 9h00. Pour rappel, tous les participants devront s’assurer de disposer d’un matériel en état de marche, veiller à disposer de leur propre équipements de rechange (chambre à air, pompe,…), veiller à amener leur propre ravitaillement et condition non négociable : porter un casque vélo ! Faute de casque, le participant ne pourra se joindre à la reconnaissance du parcours vélo.
A noter que cette reconnaissance est ouverte à toutes et tous ! Il ne s’agit pas de faire une course avant la course… donc n’hésitez pas à vous joindre à cette demi-journée ! Tous les niveaux sont acceptés et de nombreuses pauses seront réalisées tout au long de la boucle pour assurer à tout un chacun de parcourir l’intégralité du parcours dans de bonnes conditions.
Une fois de retour sur le parking de la plage du Bestouan, il sera proposé aux participants de poursuivre la reconnaissance en réalisant une boucle du parcours pédestre. Là aussi, tous les niveaux sont conviés ! Côté matériel : des chaussures adaptées, une visière ou casquette en cas de forte chaleur et des lunettes si besoin.
Pour parfaire cette demi-journée, un pot de l’amitié vous sera proposé à l’issue de ces deux reconnaissances. Les équipes du Sardines Titus Triathlon auront en effet plaisir d’échanger avec vous autour d’un verre.
N’hésitez plus et venez nombreux ! Rendez-vous le Samedi 24 Septembre